• Voici le chapitre 1 \o/

    Bonne lecture! 

    Chapitre 1

    Pv extérieur:

    Ce n'était qu'une journée banale comme les autres pour un adolesent, jouer jusqu'à point d'heure à une console de jeu, rigoler et sortir.. puis déraper, rentrer tard, se faire engueuler... Vraiment une journée comme les autres. Makooto, un jeune garçon agé de seize ans, avait pour passion dans la vie de jouer avec ses potes à des jeux de pistolet, tel le Saber Game, Gun play et d'autres.. Mais sa passion ne se contentait pas qu'à cela, il avait aussi un groupe d'amis avec qui il se retrouvait chaque samedi pour parler d'un projet d'un tout nouveau jeu lié à la téléportation récemment installé dans le monde. Mais pour une fois après avoir dérapé lors d'une soirée celui-ci se retrouve puni de sortie. Ses parents alors contre la téléportation apprennent son projet, Makooto se retrouve donc puni, à étudier, sans aucun instrument informatique. Après avoir bien observé sa situation et l'heure qui tourne, celui-ci vérifie si ses parents sont partis travailler, il décide alors de se téléporter chez son meilleur ami Naoto et qu'ils se rendent alors à leur réunion de leur projet. 

    -Allez mec! Grouilles toi! Si on arrive en retard Honoka va encore geuler ! 

    -Ouais j'arrive! Excuses moi si mes parents m'ont encore puni car j'ai dépassé le créno horaire pour la soirée d'hier! 

    - T'es doué... T'es rentré chez toi comment ? En pleine forme ou bourré ?

    -J'sais pas j'ai aucun souvenir! 

    -Un jour Makooto rentre chez toi normalement .. 

    -J'y penserais .. Enfin j'espère...

    Après que les jeunes soient rentrés dans la pièce, il se tut face à une jeune femme, aux cheveux bleus et au yeux vairons celle-ci les regardait avec une envie de meutre, elle n'avait pas l'air de vouloir rigoler, le retard était quelque chose que la jeune détestait elle ne put s'empêcher de coller une gifle aux deux retardataires qui en voulant esquiver se cognèrent entre eux. La bleu les regarda et ne put s'empêcher de faire un rire moqueur en se dirigeant sur une chaise.

    La pièce était simple, les murs n'étaient pas trop visibles, ils étaient encombrés de schémas, une petite fenêtre laissait paraître de la lumière, il y avait aussi quelques meubles, une table, des chaises, puis un peu de matériel électronique tel que des ordinateurs, un matériel de téléportation, un bracelet-téléphone, enfin toutes les dernières technologies sorties. Puis quelques anciens modèles. Le sol n'était que du plancher qui était couvert par un tapis sous la table, puis cette salle cachée, où le matériel électronique était stocké. Sans parler de l'incroyable stock de cables internet... Vraiment un paradis pour les techniciens ! C'était vraiment un endroit spécial pour cette petite troupe composé de quelques membres spécialisés dans le domaine informatique. 

    Le staff du groupe est composé de Akimitsu, c'est le plus jeune, mais aussi un talentueux hackeur reconnu dans son domaine, autrefois il aurait piraté un missile commandé à distance qui s'attaquait à un village dans la baie d'une île tropicale. Il est de petite taille, malgré des cheveux longs on croirait vraiment un bébé, qui n'hésite pas à refouler les gens qui sont un peu trop "immatures"  à son goût.  Ensuite il y a aussi, la talentueuse Emiko, elle ne parle que rarement et ne confie qu'à une seule personne ses remarques, elle n'aime pas que l'on soit déconcentré sur les sujets sérieux, elle déteste d'autant plus le fait que les personnes n'écoutent jamais ses conseils. Ensuite bah, il y a Gawen, le genre type complètement stupide qui ne pense qu'à s'amuser mais qui au fond est super balaise pour règler les problèmes de taille comme les défaillences informatiques!  Ensuite il se trouve que Makooto figure dans le haut du classement avec Honoka. Makooto est un jeune homme assez intelligent pour se retrouver dans de beaux draps et règler les ordinateurs et appareils défectueux. Puis Honoka, elle est froide, assez chef et a horreur d'être contrariée elle n'aime pas tout ce qui est retard, absence et délit. 

    Malgré tout cela c'est une petite bande, bien unie qui aide des personnes qui ont besoin d'aide dans certains domaines de l'électronique. Depuis qu'ils ont créé leur bande beaucoup de demandes ont été faites, pour de l'informatique et les problèmes internet. Mais depuis que la téléportation a été créée et mise en service publique, ils s'intéressent aux problèmes que cela cause.. "Ca ne fonctionne pas", "Je n'y arrive pas!" . Bien entendu ce sont des commentaires bien répandus. Mais le commentaire d'une femme avait attiré leur attention. " Ma fille a disparue en utilisant la téléportation." Ce qui les avait préoccupé était ce soucis... Et si la téléportation était défectueuse et créait des soucis comme cela... ? Il n'y avait que Makooto qui utilisait ce service pour venir, bien entendu il avait eu l'interdiction de l'utiliser, mais n'ayant rien promis il le faisait discrètement. 

    -... Toujours pas de nouvelles de cette disparition ? 

    - Non. Mais le plus inquiètant, ça arrive de plus en plus souvent. C'est vraiment inquiètant! 

    La plus âgée, Honoka fixait attentivement Makooto, comme-ci elle essayait de deviner que celui-ci continuait à enfreindre son règlement... Elle fit un soupir déséspéré et regarda l'heure qui, bien sûr, à cause des deux retardataires avait déjà gravement retardé tout le monde. La petite brune Emiko, la regarda et lui chuchota qu'elle partait à son cours de gym. Elles se firent des signes de salut, et se laissèrent. Tout le monde commençait à partir sauf , les retardataires et Honoka. 

    -Tu as encore utilisé la téléportation, Makooto.

    -Non... J'vois pas pourquoi je l'utiliserais alors que tu m'as averti du danger du moment. 

    -Arrête,tu te fiche de moi, tu mens comme tu respires! Ne l'utilises plus! Si jamais tu te retrouvais coincé! On ne sait pas comment c'est là-bas! Et si...

    -Ca n'arrivera pas! J'fais attention ! 

    -Me coupe pas la parole! Ecoute attentivement! Si la prochaine fois tu l'utilises et que tu te retrouves coincé ne comptes pas sur moi pour t'aider! 

    -... J'me démerderais comme je fais à chaque fois.

    Le brun, se leva et se dirigea alors vers la pièce des téléportations. Il y avait des tas de fils, des tonnes de câbles mais surtout des cabines et des sortes d'aneaux disposés au sol, il se dirigea alors vers le sien qui était de couleur vert pomme, et se plaça dans l'anneau, il étudia les données,il  prit alors parole.

    "Téléportation, maison Makooto, anneau n°7850." 

    C'était une phrase qu'il regrettera un instant plus tard, il perdit connaissance, et une coupure eut lieu dans toute la ville. Une machine de téléportation est essentiellement puissante mais si celle-ci charge trop et qu'elle est trop âgée celle-ci disjoncte et force tout courant à s'éteindre. 

    P.V Honoka. 

    J'étais totallement inquiète, je n'arrêtais pas de toucher mes cheveux toute la soirée, je me souviens dans le bureau j'étais bien installée j'écoutais une musique qui me forçait à me calmer, Makooto m'avait gravement énervée.. Si cet abruti réfléchissait quelques secondes! Si il prennait le temps d'écouter mes conseils, la téléportation est un moyen très dangereux mais aussi efficace cela est vrai. Mais les problèmes du moment étaient que l'on disparaissait.  J'écoutais toujours une chanson calme, et reposante, je fredonnais celle-ci puis d'un coup plus rien. Je vis Gawen affolé venir vers moi. Il avais l'air pâle, vraiment pâle... Sur le coup je n'avais pas réfléchi et en voyant sa tête je rigolais il avait dû perdre à cause de la coupure de courant à l'un de ses stupides jeux en ligne.  Puis mon portable sonna, je répondis à l'appel, des voix, celles des parents de Makooto.. Pourquoi m'appellaient-ils? Leur question. "Makooto n'est pas avec vous ? Il n'est pas dans sa chambre, il était puni..."  A l'entente de ses mots, je me précipitai dans la salle des téléportations.. Je ne vis que l'anneau de Makooto totallement en rouille... Je poussai alors un cri... Gawen se précipita et me regarda il avait l'air affolé tout comme moi... Makooto avait lui aussi disparu ... Dans les tréfonds de l'informatique.. C'était sûr. 

    -Abruti !!! 

    Je ne pus me retenir de pleurer, j'avais bien sûr raccroché aux parents après leur avoir expliqué la situation, je n'avais jamais été énervée à ce point-là, l'envie de tout casser, la perte d'un de mes proches sûrement ? J'étais invisible en étant avec eux... Sans l'un je ne suis rien. Gawen me dévisagea comme si j'étais une autre personne, il était aussi choqué de ce qui s'était passé, sa seule envie était de pleurer, je l'attrapai... Puis le serrant contre moi.. Il tremblait de peur... Et si la peur nous consumait tous peu à peu ?  Essayant de le calmer je ne pus m'empêcher de programmer une réunion d'urgence avec les autres membres. Pour expliquer la situation... 

    -J'aurais du l'en empêcher!! 

    -Ce n'est pas de ta faute, Honoka-chan! 

    -Emiko.. Il a disparu.. Par ma faute... Je ne l'ai pas retenu..

    -C'est la faute de personne, il y a eu une coupure de partout. Chez moi aussi je n'avais plus de courant. Il doit y avoir une raison.

    -Comment ?! Et si d'autres personnes avaient disparues elles aussi ? 

    -Honoka-chan..  

    Malgré les aides précieuses de mes amis, je n'arrivais pas à me calmer, des milliers d'innocents... Des millers de disparus ... Et si.. Des hackeurs, un arbruti avait à voir là-dedans.. J'étais anéantie .. Je n'arrivais pas à dormir, je contemplais la lune.. Espérant que cela n'était qu'un rêve... Un cauchemar.. Que tout allait revenir à la normale, que Makooto était toujours avec nous.. J'éclatai alors en sanglots... Depuis la disparition de mon petit frère... Lui aussi à cause de cette foutue téléportation m'avait anéantie.. Mais aussi de mon ami proche... J'étais peut-être maudite.. Les journées affreuses qu'il y avait chez moi depuis maintenant 2 ans s'empiraient. Il avait 12 ans. Il était tout. 

     

     

     


    3 commentaires
  • Voilouuu le chapitre 2!! ♥ 

    Chapitre 2

    (vive gilgamesh <3)

     

     

    P.V Makooto. 

    Je me sentais bizarre, j'avais l'impression que quelque chose était arrivé... J'essayais d'ouvrir mes yeux en vain... Quand une paupière s'ouvrait, je voyais une lumière aveuglante, si fluorescente et d'une couleur verte assez désagréable. C'est fou, j'me souvenais pas jouer à mon jeu de laser... Mais c'est alors que je repensais à ce que j'avais fait. J'avais désobéi à Honoka. Et j'avais subi un problème de téléportation, je sentais peu à peu que mon corps flottait ... C'était une sensation tellement étrange que je n'arrivais pas à m'habituer.  Je sentais aussi que quelque chose me frôlait à chaque fois je voulais me secouer dans tous les sens... Et si j'étais dans le corps d'un animal...? Rien que d'y penser j'étais répugné. C'est après vingt essais que je réussis à ouvrir mes yeux... Et là, j'eus le souffle coupé... Je n'étais ni dans un animal... Ni dans un endroit réel.. C'était un monde complètement virtuel... Bluffé par les courants et les câbles, sans parler des puces et des prises USB... C'était vert, principalement mais surtout... Je n'étais pas seul, des milliers de personnes tout comme moi étaient suspendues à des câbles, qui se regardaient les uns et les autres. C'est alors que je remarquai la fille que la mère déséspérée, voulait que l'on retrouve, elle était là... Saine et sauve. Juste un peu "fatiguée" par le monde informatique... C'était sûrement ça. 

    J'avais beau regarder autour de moi, je voyais que beaucoup de monde étaient coincés.. Et si plusieurs personnes avaient subies une attaque informatique ?  Impossible, qui serait assez bête pour faire cela ?  Me posant de plus en plus de questions, j'essayai d'analyser la situation.. j'observai alors qu'une sorte d'écran apparut... C'était comme si on cherchait à nous parler. Enfin nous réveiller quoi... 

    -Bienvenue dans mon petit jeu personnel. C'est un jeu que j'ai mis tellement de temps à créer! Réunir les pièces nécéssaires, était assez complexe! Merci d'être venus hier soir! Et les tentatives précédentes. Le jeu va pouvoir commencer. 

    Une ombre... Si sinistre qui se formait comme la forme d'un humain... un homme plus précisément. Une voix aussi assez vielle ou alors fatiguée... Serait t-il devenu fou ? Ou voudrait-il se venger ? C'était bien ça la question... J'essayai alors de me souvenir des fous de l'informatique jamais arrêtés... Il y en avait tellement, c'était vraiment compliqué de se remmémorer de tels personnes, ignobles, sans scrupule... 

    -Je n'ai pas préciser mon jeu... Il est assez complexe... disons que je déciderais chaque jour qui mourra ou vivra... Chaque jour je choisirais quelqu'un en duel, qui varira, pour être sûr que je gagne pas toujours, la personne qui réussit à le droit de vivre un jour de plus... Bonne chance. 

    L'ombre qui s'était formée avait disparue, il y avait eu comme une alarme, comme si quelque chose allait arrivé, puis un nom s'inscrit sur un écran qui venait d'apparaître. Une voix informatique appelle un nom, une personne disparut, on pouvait maintenant apercevoir que cette personne choisie, était un enfant de dix ans, sûrement blond, aux yeux verts, il semblait perdu, il était sur un échiquier géant où les pièces bougeaient elles mêmes. Le créateur du jeu était contre lui, leur but, ne pas mourir écrasés par les pièces. Le créateur avait sûrement un avatar, car la silhouette était différente de la précédente. 

    Plus les pièces d'échec avançaient, plus le petit garçon avait l'air perturbé, la silhouette noire aux nombreux pixels avait l'air de rigoler, puis plus la partie continuait, je remarquai que la pièce semblait avoir touchée le fou... Rien, même pas illiminé.. D'un élan de colère, j'essayai d'hacker le système, rien n'y faisait, il l'avait entièrement sous son contrôle... Puis je repensais alors à mes camarades... Il y avait bien un foutu moyen de communiquer ! Me dirigeant dans les nombreux câbles je pus remarquer les câbles, des moyens de discussion, des numéros de téléphones et... Surtout un ordinateur virtuel... Génial, j'allais pouvoir demander à Honoka, et aux autres de l'aide! Je commençai à taper des codes pour hacker l'ordinateur, pour ensuite arriver sur une plateforme de connexion à un proxy... Génial il fallait que je trouve le code du proxy.

    -Tu veux le code du proxy ?

    Je tournai ma tête avant de remarqué qu'un garçon m'avait suivi, il ressemblait à Max, le petit frère de Honoka...

    -Max.. ?! 

    -Oui, c'est mon nom.. Attends t'es pas l'empoté du groupe de ma soeur! 

    Je m'apprêtais à lui sauter au coup pour l'étrangler "l'empôté" alors Honoka m'appellait comme ça quand elle parlait de moi... Sympa, je devais l'appeler la reine, si je l'appellais autrement j'avais toujours ma mère qui lui disait tout, étant donné qu'elle adorait mes amis... 

    -Le code Proxy c'est celui-là. "CNA123

    Je répondis par un simple hochement de tête en me contentant de noter les lettres et les chiffres le plus rapidement possible, une fois le proxy entré je remarquai que seul le site, le plus relou que je connaisse fonctionne... Une voix, un simulateur virtuel... Ok.. J'suis dans la merde comment Honoka, pourra savoir où je suis! Et que j'ai rellement besoin d'aide d'Akimitsu! Je déposai un message d'aide... Puis ésperais une réponse rapide... 

    P.V Akimitsu.

    C'était vraiment pas la joie au club, plus personne parlait, vu que Makooto créait la conversation à lui seul, en parlant à tout le monde hurlant et courrant partout... Dans mon petit bloc où de divers ordinateur étaient disposés, je pus remarquer qu'un message avait été posté à mon attention sur un des sites que Makooto appellait "Relou”. Je regardai alors ce que ce message disait, au début je ne compris rien... Il n'était composé que de 0 et de 1... Puis en prenant mon manuel de déchiffrage de chiffrage informatique... 

    "AKIMITSUUU AIDE MOIIII" 

    En lisant le message je ne pus comprendre qu'un truc, c'était Makooto... En regardant bien un message vocal était disponible, c'était bon on avait une piste grâce à cette andouille! Je me levai précipitamment puis j'essayai de trouver toute la petite troupe, qui était réunie dans la salle des téléportations pour trouver des éléments d'enquête.

    -VENEZ! J'AI DES NOUVELLES!

    Tous les membres se précipitèrent dans mon bloc, ou était disposé des câbles, des ordinateurs, sur le bureau de l'ordinateur le message vocal prêt à être écouter. Je me dirigeai sur mon fauteuil et activai le message.

    "J'sais pas si ça va marcher... Mais j'ai un énorme soucis. Vous savez, j'suis coincé dans une autre dimension ! Entre le monde réel et informatique... Le proxy est CNA ... " 

    Le message s'était arrêté net... Plus aucune information, seulement un début de proxy... Et merde, je tapais sur le clavier pour essayer de réecouter le message aucun moyen il avait été supprimé, j'avais juste une piste... CNA.. Envoyé à 14h30 de l'après midi. 

    -PUTIN! J'ai pas plus d'infos! j'vais essayer d'approfondir les recherches! 

    Puis après avoir crié des milliers de jurons, je remarquai qu'un nouveau message était apparu, je pris soin de déchiffrer car le message n'était pas vocal, mais écrit. "PS: Dis à Honoka que Max va bien, il est avec moi." La bleue qui n'était pas partie, remarqua le papier ou j'avais écrit, elle se jeta sur moi me faisant alors un peu décaler du siège... Elle devait être heureuse pour son frère... Maintenant elle allait peut être se donner encore plus à fond dans ce malheureux problème informatique. 

    P.V Exterieur.

    Le jeu auquel le jeune garçon jouait c'était terminé mal... Le créateur avait gagné en trichant, personne à part Makooto ne l'avait remarqué, un rire avait été entendu... Makooto serra les poingts en jurant qu'il détruirait ce fou furieux par n'importe quel moyen mais en sauvant les autres avant. Quitte à sacrifier sa propre existence dans le monde réel et à s'abandonner au monde de l'électronique à jamais. Le jeune homme avait remarqué qu'une sorte de relieur de téléportation avait été disposé dans le coin où était placé l'ordinateur virtuel.. Maintenant il  fallait qu'il réussisse à le refaire fonctionner en utilisant des cobayes... 


    votre commentaire