• Chapitre 2

    Voilouuu le chapitre 2!! ♥ 

    Chapitre 2

    (vive gilgamesh <3)

     

     

    P.V Makooto. 

    Je me sentais bizarre, j'avais l'impression que quelque chose était arrivé... J'essayais d'ouvrir mes yeux en vain... Quand une paupière s'ouvrait, je voyais une lumière aveuglante, si fluorescente et d'une couleur verte assez désagréable. C'est fou, j'me souvenais pas jouer à mon jeu de laser... Mais c'est alors que je repensais à ce que j'avais fait. J'avais désobéi à Honoka. Et j'avais subi un problème de téléportation, je sentais peu à peu que mon corps flottait ... C'était une sensation tellement étrange que je n'arrivais pas à m'habituer.  Je sentais aussi que quelque chose me frôlait à chaque fois je voulais me secouer dans tous les sens... Et si j'étais dans le corps d'un animal...? Rien que d'y penser j'étais répugné. C'est après vingt essais que je réussis à ouvrir mes yeux... Et là, j'eus le souffle coupé... Je n'étais ni dans un animal... Ni dans un endroit réel.. C'était un monde complètement virtuel... Bluffé par les courants et les câbles, sans parler des puces et des prises USB... C'était vert, principalement mais surtout... Je n'étais pas seul, des milliers de personnes tout comme moi étaient suspendues à des câbles, qui se regardaient les uns et les autres. C'est alors que je remarquai la fille que la mère déséspérée, voulait que l'on retrouve, elle était là... Saine et sauve. Juste un peu "fatiguée" par le monde informatique... C'était sûrement ça. 

    J'avais beau regarder autour de moi, je voyais que beaucoup de monde étaient coincés.. Et si plusieurs personnes avaient subies une attaque informatique ?  Impossible, qui serait assez bête pour faire cela ?  Me posant de plus en plus de questions, j'essayai d'analyser la situation.. j'observai alors qu'une sorte d'écran apparut... C'était comme si on cherchait à nous parler. Enfin nous réveiller quoi... 

    -Bienvenue dans mon petit jeu personnel. C'est un jeu que j'ai mis tellement de temps à créer! Réunir les pièces nécéssaires, était assez complexe! Merci d'être venus hier soir! Et les tentatives précédentes. Le jeu va pouvoir commencer. 

    Une ombre... Si sinistre qui se formait comme la forme d'un humain... un homme plus précisément. Une voix aussi assez vielle ou alors fatiguée... Serait t-il devenu fou ? Ou voudrait-il se venger ? C'était bien ça la question... J'essayai alors de me souvenir des fous de l'informatique jamais arrêtés... Il y en avait tellement, c'était vraiment compliqué de se remmémorer de tels personnes, ignobles, sans scrupule... 

    -Je n'ai pas préciser mon jeu... Il est assez complexe... disons que je déciderais chaque jour qui mourra ou vivra... Chaque jour je choisirais quelqu'un en duel, qui varira, pour être sûr que je gagne pas toujours, la personne qui réussit à le droit de vivre un jour de plus... Bonne chance. 

    L'ombre qui s'était formée avait disparue, il y avait eu comme une alarme, comme si quelque chose allait arrivé, puis un nom s'inscrit sur un écran qui venait d'apparaître. Une voix informatique appelle un nom, une personne disparut, on pouvait maintenant apercevoir que cette personne choisie, était un enfant de dix ans, sûrement blond, aux yeux verts, il semblait perdu, il était sur un échiquier géant où les pièces bougeaient elles mêmes. Le créateur du jeu était contre lui, leur but, ne pas mourir écrasés par les pièces. Le créateur avait sûrement un avatar, car la silhouette était différente de la précédente. 

    Plus les pièces d'échec avançaient, plus le petit garçon avait l'air perturbé, la silhouette noire aux nombreux pixels avait l'air de rigoler, puis plus la partie continuait, je remarquai que la pièce semblait avoir touchée le fou... Rien, même pas illiminé.. D'un élan de colère, j'essayai d'hacker le système, rien n'y faisait, il l'avait entièrement sous son contrôle... Puis je repensais alors à mes camarades... Il y avait bien un foutu moyen de communiquer ! Me dirigeant dans les nombreux câbles je pus remarquer les câbles, des moyens de discussion, des numéros de téléphones et... Surtout un ordinateur virtuel... Génial, j'allais pouvoir demander à Honoka, et aux autres de l'aide! Je commençai à taper des codes pour hacker l'ordinateur, pour ensuite arriver sur une plateforme de connexion à un proxy... Génial il fallait que je trouve le code du proxy.

    -Tu veux le code du proxy ?

    Je tournai ma tête avant de remarqué qu'un garçon m'avait suivi, il ressemblait à Max, le petit frère de Honoka...

    -Max.. ?! 

    -Oui, c'est mon nom.. Attends t'es pas l'empoté du groupe de ma soeur! 

    Je m'apprêtais à lui sauter au coup pour l'étrangler "l'empôté" alors Honoka m'appellait comme ça quand elle parlait de moi... Sympa, je devais l'appeler la reine, si je l'appellais autrement j'avais toujours ma mère qui lui disait tout, étant donné qu'elle adorait mes amis... 

    -Le code Proxy c'est celui-là. "CNA123

    Je répondis par un simple hochement de tête en me contentant de noter les lettres et les chiffres le plus rapidement possible, une fois le proxy entré je remarquai que seul le site, le plus relou que je connaisse fonctionne... Une voix, un simulateur virtuel... Ok.. J'suis dans la merde comment Honoka, pourra savoir où je suis! Et que j'ai rellement besoin d'aide d'Akimitsu! Je déposai un message d'aide... Puis ésperais une réponse rapide... 

    P.V Akimitsu.

    C'était vraiment pas la joie au club, plus personne parlait, vu que Makooto créait la conversation à lui seul, en parlant à tout le monde hurlant et courrant partout... Dans mon petit bloc où de divers ordinateur étaient disposés, je pus remarquer qu'un message avait été posté à mon attention sur un des sites que Makooto appellait "Relou”. Je regardai alors ce que ce message disait, au début je ne compris rien... Il n'était composé que de 0 et de 1... Puis en prenant mon manuel de déchiffrage de chiffrage informatique... 

    "AKIMITSUUU AIDE MOIIII" 

    En lisant le message je ne pus comprendre qu'un truc, c'était Makooto... En regardant bien un message vocal était disponible, c'était bon on avait une piste grâce à cette andouille! Je me levai précipitamment puis j'essayai de trouver toute la petite troupe, qui était réunie dans la salle des téléportations pour trouver des éléments d'enquête.

    -VENEZ! J'AI DES NOUVELLES!

    Tous les membres se précipitèrent dans mon bloc, ou était disposé des câbles, des ordinateurs, sur le bureau de l'ordinateur le message vocal prêt à être écouter. Je me dirigeai sur mon fauteuil et activai le message.

    "J'sais pas si ça va marcher... Mais j'ai un énorme soucis. Vous savez, j'suis coincé dans une autre dimension ! Entre le monde réel et informatique... Le proxy est CNA ... " 

    Le message s'était arrêté net... Plus aucune information, seulement un début de proxy... Et merde, je tapais sur le clavier pour essayer de réecouter le message aucun moyen il avait été supprimé, j'avais juste une piste... CNA.. Envoyé à 14h30 de l'après midi. 

    -PUTIN! J'ai pas plus d'infos! j'vais essayer d'approfondir les recherches! 

    Puis après avoir crié des milliers de jurons, je remarquai qu'un nouveau message était apparu, je pris soin de déchiffrer car le message n'était pas vocal, mais écrit. "PS: Dis à Honoka que Max va bien, il est avec moi." La bleue qui n'était pas partie, remarqua le papier ou j'avais écrit, elle se jeta sur moi me faisant alors un peu décaler du siège... Elle devait être heureuse pour son frère... Maintenant elle allait peut être se donner encore plus à fond dans ce malheureux problème informatique. 

    P.V Exterieur.

    Le jeu auquel le jeune garçon jouait c'était terminé mal... Le créateur avait gagné en trichant, personne à part Makooto ne l'avait remarqué, un rire avait été entendu... Makooto serra les poingts en jurant qu'il détruirait ce fou furieux par n'importe quel moyen mais en sauvant les autres avant. Quitte à sacrifier sa propre existence dans le monde réel et à s'abandonner au monde de l'électronique à jamais. Le jeune homme avait remarqué qu'une sorte de relieur de téléportation avait été disposé dans le coin où était placé l'ordinateur virtuel.. Maintenant il  fallait qu'il réussisse à le refaire fonctionner en utilisant des cobayes... 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :